Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Peut-on être agent d'escale et devenir agent de sureté ?

bonjour j'ai postuler il y a trois jour à un poste d'agent de sureté ferroviaire, j'ai vraiment envie de faire ce travail seulement j'ai peur que ma candidature ne soit pas reçu de plus actuellement dans le paysage je souhaite me reconvertir d'ou mon choix pur ce travail. Si ma candidature n'est pas retenu, puis-je postuler a un poste d'agent d'escale puis apres quelques mois de travail être muté sur agent de sureté ?

Bonjour,

Correspondre aux critères de la fiche métier et argumenter sa candidature en fonction de son projet professionnel sont des atouts solides pour que votre dossier soit retenu.

Un mutation interne telle que vous l'imaginez peut prendre des années.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Benoit,

Je vous invite à consulter la fiche métier Agent de sureté ferroviaire pour connaitre les attentes des recruteurs pour ce métier : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7331

Si votre candidature n'est pas retenue, vous pourrez postuler pour un métier d'un autre secteur. Comme évoqué par michael.p, il reste néanmoins important de réfléchir à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise.

Bonne fin de journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page