Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Erreur traitement de ma réclamation

Bonjour, j'ai envoyé une demande de remboursement pour mon trajet à bord du train 5347 le 04/09/2015 qui donne droit à une compensation de part son retard dû à une panne électrique (ce que je peux lire sur le site SNCF réservé aux réclamations lorsque je rentre la référence de mon train). J'ai reçu cependant un mail hier en réponse à ma demande qui stipulait que cette demande ne pouvait donner droit à un remboursement de la part de la SNCF dans la mesure ou la cause de l'incident était imputable à des raisons externes à l'exploitation ferroviaire (ils invoquent un incendie ou à la présence de matières dangereuses aux abords des voies). Ce n'est pas du tout l'information que j'ai reçu en gare et à bord du train le jour J, ni ce que j'ai pu lire dans la presse. Je pense que c'est une erreur de l'agent ayant traité ma demande. Comment demander la rééxamination de mon dossier sans que cela prenne trop de temps ?

Anonyme
Anonyme

Bonjour Ludivine

Avant de contacter le médiateur, je vous conseille d'attendre la réponse du conseiller qui a traité votre demande. En effet, je vois que vous avez contesté la réponse, votre dossier va donc être réexaminé.

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Ludivine,

Dans ce cas, vous pouvez vous adresser au médiateur SNCF :

sur http://www.sncf.com/fr/service-client/mediateur-sncf
ou sur http://www.evenement.sncf.com/sncf.com/mediateur/,
ou à cette adresse :

Médiateur SNCF
TSA 49980
75839 PARIS CEDEX 17

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page