Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

pourquoi l'agent sncf m'a t il demandé un justificatif pour rembourser un billet en cours de validité ?

Je me suis présentée en gare de Chambly où j'avais acheté un billet A/R Paris pour un remboursement (billet en cours de validité) car ma fille a finalement pris un train pour Paris dans une autre gare. L'agent SNCF a refusé ma demande : il faut lui présenter le billet qu'elle a pris dans l'autre gare pour JUSTIFIER qu'elle avait pris le train ailleurs ! Est-ce vrai ? Ce n 'est pas écrit dans les CGV de la SNCF il me semble. Merci d'avance. Cordialement.

Bonjour,
Les demandes de remboursement de billets TER (Paris-Chambly dans votre cas), sont acceptées en gare ou Boutique SNCF, dès lors que la demande est faite pendant la durée de validité du titre. Il est alors appliqué une retenue de 10%.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page