Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

le système refuse mon num de dossier TGZFNP pour un retard de 31min Paris/antibes 13/09

bonjour votre serveur ne prend pas en compte mon numéro de dossier ainsi que mon nom pour me donner droit au 25% autorisé sur un retard de plus de 30 Minutes... Merci de votre aide. ( détails = Train numéro 6117 Paris antibes , départ 14h19)

pour une compensation relative à un retard de 31min sur Paris-Antibes du 13/09

shirley cavallo
shirley cavallo

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,
Le n° du train est le 6177.
Cordialement

Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Shirley,

Voici les informations disponibles à propos de votre train n°6177 (et NON 6117) du 13/09/2015 :

  • Heure d’arrivée prévue : 19h35;
  • Heure d’arrivée constatée : + 31 min;
  • Motif du retard : Dérangement d'installation.

Dans le cas d'un e-billet, pour obtenir une compensation, je vous invite à vous rapprocher du site http://www.sncf.com/fr/compensation-garantie-ponctualite.

Si vous rencontrez des difficultés sur ce site à distance, et pour les autres billets, et/ou s'il y a des factures, il est nécessaire d'adresser votre réclamation par courrier au :

Service Relation Client SNCF- 62973 ARRAS CEDEX 9

Il est préférable de joindre systématiquement vos billets originaux, un RIB ou un IBAN ainsi que tout justificatif permettant au service de traiter au mieux votre demande.

Il est conseillé de garder des copies des pièces que vous transmettrez.

Cordialement,

shirley cavallo
shirley cavallo

Merci pour cette réponse. Mais le problème est que ma référence de dossier de voyage est inconnue du serveur pour cette demande de compensation... je ne sais pas comment régler ce problème.. Merci

shirley cavallo
shirley cavallo

Merci beaucoup Philippe , le problème vient de mon ordinateur apparement. Merci de votre rapidité. cordialement shirley.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page