Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

La SNCF s'en sort trop souvent par une pirouette

Gros utilisateur des trains, j ai le regret de dire qu'il faut en avoir envie pour continuer à croire que l'on peut compter sur ce mode de transport entre grèves, incidents techniques et autres causes dont nous n'avons pas connaissance. et quand il s'agit d'avoir des explications et des compensations, c'est souvent la grande absence. Dernier exemple ce WE : un Dax Paris (train 8584 vendredi 11/09) arrivé avec 1H de retard pour cause d'obstacle sur la voie ...et le lendemain 12/09 un Vichy Roanne (train 75708) avec 50 mn de retard pour défaiilance de matériel. Et dans ces 2 cas pas d'explications précises ni compensation : l'obstacle est indépendant de la SNCF et pas de garantie sur les TER, circulez il n'y a rien à voir ... Par contre pour moi, je peux vous dire que ça n'a pas été sans conséquence. Voilà, je ne demande plus rien, juste résigné par la médiocrité du traitement qui est réservé aux clients de la SNCF. Meilleures salutations.

Philippe Cochard
Philippe Cochard

Réponses

Bonjour
C'est ennuyeux en effet, surtout lorsque ca se reproduit encore et encore.
Nous esperons pour vous que les concurrents en pleine explosion en ce moment: bus en tout genre, covoiturage et autres compagnie lowcost ou meme votre voiture personnelle, ne soient jamais confrontés a tous ces aleas de circulation et vous compense d'une meilleure facon.
En attendant nous faisons ce qu'on peut avec les moyens et le materiel que l'on nous donne!
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page