Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

je voudrais comprendre

Bonjour. j ai achete un villet pour nice vintimiglia aller retour .A mon retour je m appercois qu il y a une erreur parceque je dois m arreter a nice saint augustin et en Italie ils ne peuvent pas me faire le billet. Je demande donc au controlleur de payer la difference il me dit de m asseoir qu il va venir.jJ attends a cote de lui mais occupe au tel il ne vient pas, A une autre gare le controlleur descends et en monte un autre ou je repete que je dois regler mon billet pour aller jusqu a saint augustin il me dit lui aussi de m asseoir mais personne ne vient,.Nous arrivons a Nice ville et je n ai toujours pas regle ma difference. Le controlleur descends et en monte un autre ( femme ). je lui demande pourquoi les toilettes du train sont fermes a clefs elle me reponds betement " je n ai pas de solution", je descends donc a saint augustin parceque elle aussi est occupee au tel. Je n ai pas regle la difference et aucun controllo, Je pense alors que j irais aux toilettes a la gare et la on me reponds qu il n y en a pas et que l on ne peut meme pas se laver les mains. Je suis tres en colere parceque je me sent mal et je me dis honte d etre française mais surtout honte de prendre le train,.J ai regle mon billet aller retour nice ville vintimiglia. C est ça prendre le train et faire un voyage agreable comme dit la publicite?
Cordialement

MARIANNA COCO
MARIANNA COCO
michael P.
michael P.

Bonjour,

Vous pouvez contacter le service clientèle TER Paca : http://www.ter.sncf.com => aide et contact.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page