Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Etant télépilote de drone, je souhaite connaitre vos conditions pour pouvoir postuler?

En effet ayant entendu parlé de vos recherche concernant les nouvelles technologies pour l'observation, la sécurité etc.. par le biais des drones je souhaiterais connaitre vos conditions pour postuler en tant que prestataire ou autre dans ce domaine. Je suis télépilote de drone, possède toutes les autorisations au niveau préfectorale, ainsi que celle de l'aviation civile (DGAC) ainsi que les autorisations cinématographique. Je suis déjà installé, équiper de drone quadricoptère.

Laetitia de l'Equipe SNCF Recrutement
Laetitia de l'Equipe SNCF Recrutement
Equipe

Bonjour Wouah,

SNCF utilise en effet depuis peu les drones dans le cadre de la sûreté ferroviaire, mais aussi pour assurer la maintenance de ses infrastructures.
Ce sont des métiers innovants et récents au sein de l'entreprise, sur lesquels nous ne recrutons pas pour l'heure.

Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour,

Vous pouvez devenir prestataire pour le compte de la Direction des Infrastructures, par exemple. Pour connaître les interlocuteurs qui pourront vous orienter en fonction des besoins de l'Entreprise, consultez les renseignements figurant à cette adresse :

http://www.sncf.com/fr/fournisseurs/vos-contacts

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page