Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement Garantie Ponctualité ?

Bonjour,
Après un délai de plus d'un mois, je n'ai toujours pas reçu de remboursement suite au retard de mon train (TGV 6218 le 2/08/15 Paris - Nimes).
La référence de mon dossier est la suivante: FAN71 - 8397119 - 1

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer si le remboursement est encours.

Cordialement,
Axel

Axel Schloesing
Axel Schloesing
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Axel,

Pour toute réclamation portant sur votre demande de compensation, je vous invite à vous rapprocher du service en charge de votre dossier.

Je vous en précise l'adresse, à toutes fins utiles :

Centre Garantie Ponctualité SNCF
CS 90004
59891 LILLE Cedex 9

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Axel,

La réponse du Service Clientèle intervient dans un délai de deux à trois mois.

Dans votre cas, il va donc falloir encore patienter quelque peu.

Cordialement.

Axel Schloesing
Axel Schloesing

Bonjour,
Après réception de la confirmation de remboursement, "le virement bancaire apparaît sur un compte sous une vingtaine de jours ouvrés à compter de la demande de remboursement (délai nécessaire aux opérations comptables et bancaires)" (Réponse de Marjolaine de l'équipe SNCF 5 août 2015).

Je souhaite ainsi juste savoir si mon remboursement va être effectué bientôt ou non, sachant que le délai indiqué par la SNCF a déjà été dépassé.

En vous remerciant,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page