Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remboursement du 13 juillet 2015?

Bonjour Michel P. Pardonnez moi mais je n'ai écrit sur ce site que deux fois, et même si le délais de réponse est long, vous ne savez pas ce qui c'est passé le 13 juillet j'ai envoyé un courrier à la SNCF à Arras en recommandé et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse, je n'ai pas non plus de numéro de dossier (on ne me l'a pas encore transmis), et pour infos si j'avais été aussi longue pour "payer" mon amende que j'ai eu (deux mois à trois mois) je crois que l'on m'aurais mise en dehors du train.

Carole chevallier
Carole chevallier

Bonjour,

Vous souhaitez connaître l'avancement de votre demande que vous avez adressé par courrier courant juillet et restée sans réponse à ce jour.

Je suis désolée de cette situation. Votre réclamation est bien enregistrée sous la référence 8351467 comme le précise michael P. .

La période estivale est marquée par des effectifs réduits et la conséquence d’un grand nombre de demandes reçues depuis quelques semaines se traduit par un traitement des courriers plus long que d'ordinaire.

SNCF met tout en oeuvre pour réduire au maximum les délais de réponse et je tiens à vous assurer que l'Entreprise est particulièrement sensible aux attentes de ses clients.

Sincères salutations.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

C'est bien votre 5 ème question sur le le même sujet (historique en cliquant sur votre pseudo). Vous avez bien expliqué que votre billet avait été annulé à votre insu.

Le 13 août, il vous a été répondu : "Votre réclamation est bien enregistrée sous la référence 8351467"

Lorsque vous ne payez pas à bord une régularisation ou une amende, vous disposez de deux mois pour en effectuer le règlement.

Cordialement

Carole chevallier
Carole chevallier

Michael, c'est peut-être la 5ème fois que je pose ma question, mais il faut quand même savoir que le contrôleur était prêt à me faire descendre du train si je ne payé pas, et en plus en tout ce voyage que j'avais préparé à l'avance donc payé moins cher ma coûté en tout aller et retour + de 250 euros, Je n'ai pas tout dit sur ce site mais ma lettre recommandée est détaillée donc j'estime avoir une réponse, car j'ai quand même payé 143 euros en plus, et cela m'a fait des frais supplémentaires. Donc j'aimerais que la SNCF me réponde rapidement, car le contrôleur a été à la limite de l'incorrection en me traitant presque de menteuse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page