Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Suite à un retard nous voudrions faire une reclamation pour un billet avion + train?

Bonjour, suite à un retard d'1h30 sur le train cdg-marseille nous voudrions faire une reclamation. Le billet de train a été pris sur un voyage international avion + train avec un e-billet dont le code n'est pas un e-billet sncf. Sur le billet remis a CdG il n'y a pas de nom de passager (SNCF TGV air au tampon), pas de prix (RIT indiqué) et un code dossier (QOBSMO) mais quand on renseigne le code dossier et le nom de la personne sur sncf ponctualité il nous repond que le dossier n'existe pas. Quelle est la procédure pour faire la réclamation?

Frederic Coppin
Frederic Coppin
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Frédéric.

Suite à votre demande, je vous conseille d'écrire un courrier explicatif et de joindre l'original de votre billet Roissy /Marseille à l'adresse ci dessous:
Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9.

Ils seront à même de traiter votre demande.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Si vous avez utilisé la prestation TGVAir, la garantie était d'assurer votre vol en cas de retard du TGV à l'aller et de vous garantir une place TGV en cas de retard du vol au retour

Les réservations TGV sont prises au nom de la compagnie aérienne qui établit vos billets et vous ne pouvez donc pas faire valoir la garantie régularité pour le TGV du retour en votre nom.

Vous pouvez cependant informer la compagnie aérienne du retard subi au retour et demander un geste commercial.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page