Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

J'ai réussi les tests, et mon dossier est dans le vivier. Que faire?

Bonjour,
Ma candidature a été retenu depuis début juillet et mise dans le vivier depuis cette date. A ce jour, je n'ai plus aucune nouvelle? Est-ce normal? Dois-je faire quelques choses? J'aimerais appeler pour avoir des informations mais je n'ai pas de numéro sur le courrier m'informant que ma candidature a été retenu.
Merci par avance de vos renseignements

Charlène
Charlène
Marylis de l'Equipe SNCF Recrutement
Marylis de l'Equipe SNCF Recrutement
Equipe

Bonjour Charlène,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous me préciser le métier pour lequel votre candidature a été retenue svp ?
Merci d'avance.
Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Théo
Théo

Bonjour Charlène,

Le vivier permet d'avoir plusieurs candidats potentiellement opérationnels prêts au cas où un poste en relation avec vos expériences et formations se libère dans le secteur géographique souhaitai. Il faut désormais attendre que le service de recrutement vous contacte.

Cordialement,

Charlène
Charlène

Bonjour Théo,
J'avais bien compris le principe du vivier, mais j'aimerais pouvoir appeler le service de recrutement pour les relancer; histoire que mon dossier ne passe pas aux oubliettes. En sachant que ma réussite aux tests est valable 1 an, je ne veux vraiment pas de que mon dossier soit annulé passé ce délai. Mon dossier est transmis au service ERV Centre. Est-il possible d'obtenir les coordonées téléphoniques de ce service?
Merci par avance,
Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page