Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Modification des services a bord des TGV pour les grands voyageurs

Bonjour,
je viens de recevoir par email les suppressions des services suivants : "le service de restauration à la place Pro Première permettant de commander un coffret repas payant ne sera plus proposé, la boisson, l’encas ainsi que la presse magazine ne seront également plus offerts à bord en Espace Pro Première."
Sera t'il possible d'être servi sur place (sans les coffrets) en Espace pro ? Comment justifiez vous ces suppressions de service que j’appréciais ?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Réponses

Gerald H.
Gerald H.

Bonsoir Bruno.

Depuis le 1er Septembre 2015, l'offre de restauration Pro 1ère a changé.

Désormais nous offrons aux clients Pro 1ère un café dans l'un des 12 Salons SNCF Grand Voyageur ou au bar à bord des TGV (via l'appli TGV Pro).
Cette offre est proposée toute l'année du lundi au vendredi sur 8 relations Pro: Paris <> Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Rennes, Strasbourg.

L'arrêt du service de restauration à la place en 1ère classe n'a pas rencontré le succès escompté auprès du public malgré les moyens engagés. Néanmoins la présence du bar est toujours à votre disposition (sauf relation Paris <> Lille).

Sachez néanmoins qu'à partir de novembre 2015 nous vous proposerons un service plus personnalisé et adapté comme le service de pré commande via l'application TGV Pro à retirer au bar.

Concernant la presse à bord, le support a été modifié en format numérique et c'est sur l'application TGV Pro (rubrique Kiosque Presse) que vous pourrez consulter 2 titres offerts par voyage.

J'espère avoir répondu à vos interrogations et je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page