Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Contrôleur odieux et malveillant. Que faire ?

Un contrôleur a été particulièrement malveillant et odieux. J'ai rarement vu ça ... les contrôleurs de cette ligne que j'emprunte souvent sont généralement charmants

Là, je suis vraiment choquée ... Je me suis mise à hurler quand il m'a dit "on a tous nos petits problèmes, je vous parle pas des miens" ... En réponse à "je suis désolée, j'ai la tête en vrac, je viens de perdre ma mère" (j'avais mon billet mais je ne trouvais plus mon coupon fréquence)

Il voulait me refaire payer un billet alors que la dernière fois que j'avais pas mon justificatif "fréquence" j'avais payé 20 euros remboursés sur présentation au guichet (et ça me dérangeait pas de refaire ça)

Il est resté encore plus odieux quand j'ai finalement retrouvé le justificatif manquant

Pour qui voyage dans le Nancy-paris, c'est un grand tout mou avec des lunettes métalliques qui a un badge "Philippe" (a refusé de me donner son nom). Je ne l'avais jamais vu avant

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Irène,

Cette situation est anormale. Si vous souhaitez des explications, il vous est possible de formuler une réclamation à l'aide d'un imprimé disponible à cette adresse :

http://questions.sncf.com/questions/738430-formulaire-rec...

ou d'écrire sur papier libre à l'adresse mentionnée dans ce lien.

N'oubliez pas de joindre tous les justificatifs concernés, le cas échéant. Gardez des copies.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page