Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourriez vous m'affirmer que la raison du retard du TGV6815 du 24/08 est bien la présence d'une valise suspecte ?

Je conteste la raison invoquée par la SNCF, pour expliquer le retard du TGV 6815 du 24/08, arrivé à Nice avec 2h50 de retard. Dans la train les voyageurs ont été informés d'un problème mécanique et non de la présence d'une valise suspecte. Je pense que la SNCF, grâce à cela, s'économise la garantie ponctualité, ce qui n'est pas très commercial. Je tiens à vous signaler qu'à l'aller le 13/08, dans le TGV 6876, j'avais déjà subit un retard de 41 minutes, non imputables à la SNCF, sur lequel je suis d'accord.

Ghislaine BEAUNE
Ghislaine BEAUNE
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Ghislaine

En effet, le retard du TGV 6815 du 24 aout 2015 est bien consécutif à la présence d'un colis suspect.
Par ailleurs, la Garantie Ponctualité SNCF est applicable sur ce train et je vous invite à déposer votre demande sur le site si vous possédez un e-billet ou par courrier.

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page