Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

perte et pb de liaison telephonique

j'ai telephoné au service objets trouvés (3635) le 25/8 à 10h 11
0.34 euros la minute ;
au sujet d'une boucle d'oreilles perdue lors d'un trajet de toulouse à cahors .(suite à un retard du train initial de 25 mn j'ai dû courir comme une folle pour attraper la correspondance )
je joins donc une conseillere du 3635 ; apres avoir expliqué ma requete ,nous raccrochons ,enfin je le pensais ..
un moment après je reprends mon portable et j'ai la surprise d'entendre un message selon lequel j'arrive au bout du temps imparti ;
là j ai je m'aperçois que je suis tjs en ligne avec le 3635,
quelques secondes apres je reçois un message de mon operateur m informant que le montant de ma communication hors forfait est de 20 euros. je suis ebahie;je ne comprends pas ce qui s'est passé .
j'avoue que je suis en colère car ce retard de train de 25 mn qui m'a fait perdre non seulement une boucle d'oreille à laquelle je tenais bcp (cadeau de ma soeur et je tiens à préciser que c 'etait une piece unique d'une creatrice roubaisienne ) me coute en plus20 euros de communication hors forfait .
je souhaiterai savoir si vous pouvez envisager un dédommagement pour toutes ces pertes (boucle , communication, temps passé)
je vous remercie d'examiner ma requète
cordialement
anne serrure

anne serrure
anne serrure

Réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,
Vous pouvez adresser votre demande au service clientèle SNCF - 62973 Arras cedex 9.
Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page