Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

E billet pour les moins de 4 ans?

Bonjour
Je pars demain en intercités de nuit Nice Paris avec 4 e-billet (pour moi, mes fils de 12 ans et 1 an et ma fille de 3 ans)
Seulement, les code barres des 2 enfants de 1 et 3 ans ne s affichent pas sur mon application mobile
Puis je présenter les billet en PDF qui sont téléchargés sur mon téléphone ou dois je imprimer les billets à la gare?
Merci

Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Un e-billet doit comporter un code - barre pour être valable.

Après quelques recherches, nous avons retrouvé vos dossiers Voyage et nous avons envoyé à nouveau les confirmations sur la même adresse e-mail qui a été utilisée lors de l'achat.

Nous vous invitons également, à télécharger l'application SNCF ( et non pas voyages-sncf ). Une fois que vous aurez installé cette application, vous pourrez y importer vos e-billets en renseignant le nom de famille et la référence du dossier Voyage à 6 lettres.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lolo G.
Lolo G.

Bonjour,
votre dossier a du être divisé lors de votre achat. Vous devriez avoir une 2e référence dossier pour les enfants de -4 ans. Si vous ne retrouvez pas la référence, vous pouvez vous rendre à un guichet afin de retrouver les billets.
Cordialement.

Bonjour mon dossier a en effet été divisé mais j ai les M billets des enfants avec leur noms et dates de naissance sur l application mais il n y a pas de code barres, alors que sur les E billets, il y a leurs code barres.
Merci en tous cas de votre Réponse Lolo G

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page