Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Se faire virer par la SUGE alors que je discute sur un quai avec une amie ; normal ?

Le 11/08/15 ; à Blois. Deux agents de la SUGE viennent nous voir et nous demande qu'on quitte les lieux. Ils ont pris nos noms ; adresses et l'un d'entre eux a dit "ça ira pour cette fois". Comment ça ?? On a rien fait ; que peut-il nous faire ? On a plus le droit d'aller sur le quai pour discuter avec une amie.. Sachant que nous sommes seul sur ce quai. Est-ce normal ? Non !! Pour ne pas chercher les ennuis ; nous avons coopéré. Non sans mécontentement...

Merci de recadrer vos agents pour qu'ils fassent leurs réelles missions ; et pas embêter les gens honnêtes, car ces messieurs ne sachant que faire avant l'arrivée de leur train.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Réponses

Anonyme
Anonyme

Certes..

Qu'on nous contrôle c'est tout à fait normal ; mais nous dire "ça ira pour cette fois" ; c'est limite revenez plus sinon la sanction tombe. ( sanction pour quoi là mystère ) Et ça ce n'est pas normal je trouve :/

Si on se base que beaucoup de personnes vont sur les quais sans titres de transports ( sans forcement accompagner des voyageurs ) ; cet argument n'est pas valable. On était là au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page