Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Problème engin SNCF

Bonjour. Le Samedi 20/06/2015, j'ai emprunté le TGV n°6859, entre Agen et Toulouse-Matabiau. Il s'agissait d'un billet de 1ère classe. Le problème, c'est que le TGV Duplex prévu est resté à Toulouse la veille, suite à un retard du 6810 (sens inverse), d'environ 7h. Résultat, mon train a été assuré par une automotrice Z 7300 (TER Aquitaine), jusqu'à Toulouse. Il n'y avait pas de place assise, et le contrôleur n'a pas pu annoter mon billet, puisque j'avais ma carte Voyageur en guise de billet. Donc plusieurs voyageurs, comme moi, ont voyagé dans le compartiment à vélos et à bagages, et debout, bien entendu. Je voulais donc savoir si je pouvais être remboursé ou pas, parce qu'un billet de 1ère classe pour voyager debout, c'est quand-même un comble!
En attendant votre réponse, je vous remercie d'avance.

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Vincent

Je vous invite à adresser votre demande auprès du service clientèle par courrier:

Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page