Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

bjr,comment&pourquoi aucune possibilités d'etre remboursée en annulant la veille pour raisons personnelles graves?

bonjour , comment se fait -il qu'il n'ait aucun moyen de se faire rembourser lorsque l'on annule un voyage la veille du départ pour des raisons personnelles et familiale graves ? je trouve ça scandaleux je me trouve au chomage depuis quelques mois je n'ai pas beaucoup de moyens financiers actuellement et les 40 euros que vous me devez m'auraient bien servis... fidele cliente depuis 7 ans ( nombreux trajets , abonnée tous les ans à la carte 12/25 ans ... etc ) et je ne me suis jamais plainte des retards subis depuis tant d'années, des rendez vous ratés et j'en passe c'est une honte de votre part de faire subir ça à d'honnêtes gens... Alors oui après un ras le bol total j'ai décidé de me plaindre et d'écrire ça sur la place publique... je ne vous remercie pas !!!! cordialement une cliente abusée et excédée

sarah elgodjam
sarah elgodjam

Bonjour Sarah

Si vous êtes en possession d'un billet au tarif jeune, les opérations d'échange et de remboursement sont gratuites jusqu'à la veille du départ, le jour du voyage et jusqu'à l'heure de départ, une retenue est appliquée. Au-delà, les billets sont périmés.
Par contre, les billets Prem's ne sont ni échangeables, ni remboursables. Ces dispositions sont rappelées au voyageur avant la confirmation de paiement.

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Vous pouvez tout à fait vous faire rembourser votre billet la veille du départ, tant que votre tarif est remboursable.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page