Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

serais-je rembourser un jour?

Je vous contacte car c'est pour vous signaler un dysfonctionnement grave de votre entreprise. Suite à une correction automatique de mon ordinateur mon prenom a été changé lors de l'achat de mes billets pour londres. La correction, qui prendrait 5 min par téléphone ou internet avec une compagnie aérienne, chez vous doit se faire en payant de nouveaux billets (pourquoi?) Et le comble en envoyant un dossier par la poste attestant l'erreur en moins de 24 heures + les anciens billets + d'autres choses (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué).
Ca fait maintenant 3 mois que j'attends d'être remboursé et toujours rien. J'appelle vos services qui me renvoient à d'autres services pour finalement revenir au premier (tout ça m'a coûté plus de 40€ en frais téléphonique puisque vous faites payer les communications). Et la conclusion est qu'il me dise qu'ils auraient perdu mon dossier et que donc la seule solution à me proposer est que je fasse à nouveau un dossier.
C'est juste pour dire qu'il faut passer au 21eme siecle et qu'il ne faut pas s'étonner que le train soit de plus en plus boudé. Je suis extrêmement déçu et mécontent de vous.
J'espère qu'au moins ce post sera plus considéré que mes dossiers.

Réponses

Olivier Demers
Olivier Demers

Bonjour James,

Pouvez vous me donner plus de détails ?

Olivier

Bonjour,
Pour rappel, SNCF ne vend pas de billets en ligne, cette activité est déléguée à des agences de voyages en ligne. SNCF ne dessert pas Londres, c'est Eurostar qui est une compagnie ferroviaire qui opère ces relations.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page