Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Jai appelé le 3635 comme me la dis Thomas de l'équipe mais sa na marche pas

Voila hier j'ai eu recours a ce site car je n'ai pas eu le numéro de ma carte fidélité (j'attends toujours la carte par la poste).Thomas de l'équipe sncf m'a dit qu'il fallait appelé le 3635 et dire fidélité mais quand je dis sa il me demande le numéro de la carte que jee n'ai pas et que je voudrais enfin avoir aidé moi svp!

Bonjour,

Votre carte a bien été créée le 20 juillet dernier, par contre l'adresse mail renseignée n'est pas la vôtre, je l'ai donc modifiée.
Le numéro de votre carte Voyageur est le 29090109********.

Pour cumuler vos avantages, il convient d'indiquer ce numéro sur Internet si vous effectuez vos achats sur un site marchand (dans la case dédiée à cet effet). Vous devez également le mentionner par téléphone ou en gare ou boutique agréée SNCF.

Je vous invite à télécharger l’application SNCF qui vous permettra de retrouver votre nouvelle carte au format digital.

De plus sur votre site Internet dédié http://www.programme-voyageur.sncf.com, votre identifiant est votre numéro de votre carte de fidélité. Lors d'une première inscription au programme de fidélité, votre mot de passe correspond aux 4 chiffres de vos jours et mois de naissance (JJMM). Par exemple, si vous êtes né le 1er février, votre code secret est 0102. Vous devez modifier ce mot de passe lors de votre première connexion sur le site, par un mot de passe contenant entre 8 et 10 caractères alphanumériques.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page