Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Correspondance ratée TGV 6181 du 02/08/15 suite un retard . Qui prend la responsabilité ?

Bonjour, Le TGV 6181 du 02/08/15 a subi un retard de 20' la correspondance à les Arcs Draguignan à 21h56 n'a pu s'effectuer à temps avec le TER 14799 les Arcs Draguignan - Saint Raphael. Le train suivant a également subi un retard de 30' suite à intervention des forces de l'orde. Comment se fait la compensation ? Merci

IsabelleC
IsabelleC
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Isabelle.

Je vous informe que la Garantie Ponctualité s'applique uniquement sur les trains Grandes Lignes et Corail, et non sur les TER.

Je vous invite à écrire au Service Relation Client 62973 Arras Cedex 9 , en expliquant les faits et en joignant les originaux de vos billets. Dès réception , votre dossier sera analysé et une réponse vous sera apportée.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
les TERs sont hors garantie voyage. Donc vous ne pouvez pas demander une compensation pour ce train.
Vous pouvez toujours demander un geste commercial auprès du service client TER de la région traversé. Mais le retard sur le TER est externe SNCF.
Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page