Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Lorsque le montant du billet aller est inférieur au code avantage que se passe-t-il ?

Mon billet retour est supérieur au montant du code, pas le billet aller et je ne peux séparer l'aller et le retour avec la carte week end.
Est-ce un cas où le billet aller est considéré "non éligible" et le code basculé sur le billet retour ?

Merci

Claire
Claire

Bonjour,
Les mentions légales précisent dans le point 2. que l'avantage est applicable pour l'achat d'un billet de train SNCF en France (hors iDTGV, TER, Transilien, OUIGO, TGV POP), qu'il n'y a pas de minimum d'achat et que ce code avantage ne peut pas faire l'objet d'un remboursement même si le montant du billet est inférieur au montant du code avantage.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Il n'y a pas de bascule sur le trajet retour en cas de tarif aller-retour. Le code sera utilisé pour l'aller et la différence est perdue, comme indiqué dans les conditions de cette promotion.
Cordialement

Claire
Claire

J'ai bien lu les conditions de ce code et ce n'est pas indiqué. C'est pourquoi je souhaite savoir comment interpréter
"Pour un billet trajet aller-retour, le Code avantage s'applique au premier trajet respectant les conditions d'utilisation décrites ci-dessus." Merci à un commercial de la SNCF de bien vouloir donner les explications utiles. Je précise que je sais lire, mais les bons juristes m'ont appris à ne pas faire confiance au "entre les lignes"

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page