Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Chute en gare, puis-je prétendre à un dédommagement ?

Bonjour,

Je suis tombée hier dans des escaliers de gare. J'en ressort avec de jolies plaies (6 dont une qui me prend tout l'avant bras), ainsi qu'un genoux qui qui a pris un coup et me fait peiner à marcher. Sans compter mes habits déchirés (alors que tout neufs !). Le personnel sncf qui s'est occupé de moi et m'a fourni de quoi désinfecter mes plaies m'a expliqué ce qui suit : l'escalier était glissant et à donc été refait de façon à ne plus l'être, mais depuis, il y a davantage de chûtes, dues, comme pour mon cas, a la matières qui accroche et en quelque sorte, bloque le voyageur sans qu'il ne s'en rende compte. Il a également noté mon nom, prénom et adresse.
Sachant cela, pourrais-je prétendre à un dédommagement ?
Merci d'avance.

Réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Vous pouvez déclarer cet accident à votre compagnie d'assurance et adresser un courrier en recommandé au Service Clientèle SNCF - 62973 Arras Cedex 9.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page