Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

RETARD DE 28MN entre 2 correspondances - Arrivée avec 3h de retard ... PAS DE REMBOURSEMENT

Bonjour,
Le TGV 5314 Rennes Lyon Pardieu du 3 juillet à 7H09 a eu un incident technique qui a occasionné un retard de 28MN à l'arrivée à Lyon mais m'a empêché de prendre ma correspondance. Je suis arrivée en gare de Clermont-Ferrand à 17H07 au lieu de 14H05 sans proposer la moindre compensation !!! Il est impossible de déposer une réclamation en raison du nombre de minutes de retard, Est ce normal?

P. MARTIN
P. MARTIN

Bonjour,

Effectivement, comme le précise Jean Charles, je vous invite à effectuer une réclamation auprès du Service Relation Client SNCF, à l'adresse suivante:

Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9.

Il est nécessaire de joindre une lettre explicative, un relevé d'identité bancaire et les billets originaux.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Bonne journée à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean Charles Glennorth
Jean Charles Glennorth

Bonjour,
Oui, c est normal. C'est uniquement le retard du train qui est pris en compte et non le retard total du voyage. Vous,pouvez toujours faire une réclamation auprès du service clientèle pour un geste commercial.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page