Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bonjour, est-il possible de récupérer un scooter le lendemain du jour prévu par le billet ?

Je souhaite faire voyager un scooter de Paris à Toulon, et ne le récupérer que 48 heures après l'avoir déposé - au lieu des 24 prévues par le billet. Est-ce possible ?

Sebastien P.
Sebastien P.
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Pendant la période estivale ( du 23 juin au 7 septembre 2015 ), vous pouvez récupérer gratuitement votre scooter jusqu'au lendemain de l'arrivée à la gare. Au delà de ce délai, chaque journée supplémentaire est facturée 15 EUR.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

D après les Cgv: "Pour plus de praticité, en périodes estivales, lors des périodes de circulations quotidiennes des porte-autos, le client dispose du parking gratuit : il peut déposer son véhicule la veille de son départ et le reprendre le lendemain de son arrivée, dans les jours et heures d’ouverture de la gare Auto/Train. Le client doit consulter les jours et horaires d’ouverture indiqués dans les pages horaires du guide Auto/Train. Au-delà d’une journée, il lui sera facturé une taxe de frais de parking repris dans le guide Auto/Train mis à la disposition de la clientèle. "

Donc si c'est récupérer votre véhicule le surlendemain de son arrivée, vous devrez payer une taxe de.parking indiqué dans le recueil des prix !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page