Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Billet non remboursable - alors que j'était à l'heures ?

Bonjour,

Voilà, le train allant donc de lorient=>Rennes devais partir à 5h00, ma mère et moi nous sommes partis en avance et nous sommes arriver au moins 3 minutes avant sont départ c'est à dire à 4h47, sauf que le train était déjà partis, On pose la question à la personne qui s'occupe je pense de l'aiguillage ? qui nous dis que le train est partis il y à 6 minutes ( Ce qui est tout de même étrange) il nous dit d'attendre à 6h30 pour que les bureaux s'ouvre, on attend donc 1h30, guichet toujours pas ouvert à part une qui ne s'occuper pas de ce problème, cette personne nous dis que nos billet sont non remboursable et non échangeable car on n'à pas annuler avant sont départ, cependant il n'était impossible de l'annuler nous étions en gare et tout était fermer/ Je trouve ça quand même lourd et bien gonfler de la part de la SNCF, c'est quand même de leurs fautes et non la notre si ont à pas pu prendre le train sachant qu'ont était en avance, j'ai donc perdu 120 euro en l'air, j'ai tout de même envoyer une lettre comme on ma conseillé de faire avec les photocopie des e-billet en espérant être remboursé mais je ne pense pas l'être ...

Le plus emmerdant dans cette histoire, c'est qu'il n'y à pas longtemps je me suis fait arnaquer 2 fois 217 euro par internet sur un site malveillant, je ne me vois pas encore perdre de l'argent, mes grand parents était content de me voir et moi de même, je suis vraiment déçus par la piètre qualité que j'ai eu.

Je tiens aussi à dire que la femme que j'ai eu au bureau n'était vraiment pas accueillante et était plutôt agressif alors que j'était en pleine panique.

De toute manière je vais voir avec ma banque, et si je dois allez au forum des consommateurs me plaindre j'irais.

Ai-je le droit à une solution ?

Bonjour Alban

Je vous informe que nous sommes actuellement confrontés à un volume de réclamations très important. SNCF met tout en oeuvre pour réduire au maximum les délais de réponse.

Dès que possible, une réponse vous sera adressée.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

J'ai envoyer cette lettre le lendemain même, le seul problème c'est que je n'ai pas mis le RIB ... je pourrais les contacter pour voir où en est le dossier au pire ? où faut-il que je renvoie une lettre avec le RIB ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page