Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Garantie ponctualité non appliquée intégralement

Bonsoir
J'ai bien reçu le remboursement de 25% correspondant au retard de 118min annoncé sur votre site contre un retard supérieur à 2h annoncé par le chef de train aux haut parleurs de celui-ci. En réalité le retard est bien supérieur pour moi car j'étais initialement sur le tgv8252 que j'ai dû changer car il a été annulé avant mon départ et celui sur lequel je suis parti était le premier disponible avec des sièges garantis en première classe. En conclusion, le retard est pour moi de plus de 3h par rapport à mes horaires initiaux du tgv8252. Je demande d'oncle complément de remboursement correspondant.en vous remerciant d'avance pour la prise en compte de ma demande relative au dossier garantie ponctualité référence 78-8334499-4

Thierry
Thierry

Bonjour,

Avant toute procédure auprès du médiateur SNCF, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SNCF via le lien http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire qui reprendra votre dossier traité par le Centre de Garantie Ponctualité.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charlotte
Charlotte

Bonjour Thierry,

Le remboursement a été effectué sur la base de votre trajet modifié. Pour prendre en compte les spécificités des échanges que vous avez effectués avant le voyage, je vous invite à vous rapprocher du Médiateur SNCF :
http://www.evenement.sncf.com/sncf.com/mediateur/

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page