Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Que faire en cas de correspondance ratée ?

Bonjour, j'ai une correspondance demain à la gare de Nimes de 6 minutes (pour me rendre à Lyon) En effet le train de Barcelone arrivera à 16h51 et l'autre repart à 16h57. Ce trajet étant proposé par la sncf j'en ai déduit qu'il était possible. Or, j'ai remarqué que le train en provenance de Barcelone avait souvent 5 voire 10 minutes de retard. Dans ce cas, le second train attend-il le premier ? Sinon pourrais-je prendre le train suivant de 17h33 sans générer de nouveaux frais ?

Anne-Sophie Beurton
Anne-Sophie Beurton

Bonjour,

Votre second train étant un TGV, signalez votre correspondance au contrôleur du premier train qui vous indiquera les mesures prises en cas de retard à l'arrivée à Nîmes (si votre billet est établi de Barcelone à Lyon).

Sinon, il faudra passer par un guichet pour valider votre réservation sur un autre TGV.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne-Sophie Beurton
Anne-Sophie Beurton

Merci beaucoup pour votre réponse, bien cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page