Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Compensation retard sur trajet Paris-Angers le 17/07?

Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu de réponse satisfaisante (même après avoir contacté le service client, comme demandé, j'ai reçu un message quasi automatique qui n'étais clairement pas ciblé pour mon message) donc je reposte mon message.

Je ne parviens pas à obtenir une compensation de mon voyage Paris - Angers de vendredi 17 dernier. Les références voyage sont QUGOZE au nom de BLOND. Il s'agissait d'un dossier aller-retour Paris - Angers effectué par ma compagne, Marine Hug de Larauze (départ vendredi de Paris - retour Dimanche, e-billets). Nous avons effectué (tant bien que mal) le trajet aller, mais nous avons annulé pendant le week end le trajet retour de ma compagne car nous n'en avions finalement plus besoin.
Lorsque j'essaie d'obtenir ma compensation pour le trajet Aller, j'ai un message d'erreur m'annoncer que ma référence dossier n'est pas valide.
J'ai aussi essayé d'utiliser la référence de mon voyage QUGOUJ. Cette reférence m'a permis d'obtenir une compensation pour mon trajet mais toujours pas pour le trajet de ma compagne.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Cordialement,

Valérie de VSC
Valérie de VSC
Equipe

Bonjour Monsieur Blond,

Malencontreusement seul le service client peut répondre à votre demande.

Je vous invite donc à les contacter à travers le formulaire de contact de cette page : http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email, ou en répondant au dernier mail échangé avec le service.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Bien cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page