Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

quand est ce qu'il sera possible d'ajouter la condition "transport de vélos" dans vos formulaire de recherche de trajet?

Mon vélo n'est pas pliable ou démontable et ne peut pas être empaqueté. Le trajet serait d'Allemagne en Provence.

gérolf héberling
gérolf héberling
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Vous trouverez un tableau synthétique concernant le transport de vélo en Europe sur:
http://aide.voyages-sncf.com/toute-laide-train/je-prepare....
Pour plus de détails, concernant l'Allemagne, vous pouvez consulter le site de la DB (die bahn).

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Gérolf,

De nombreux TGV acceptent les vélos non démontés. Pour bénéficier d'un emplacement vélo, la réservation est obligatoire et payante. Elle s'élève à 10 € par vélo dans la limite des places disponibles. Celle-ci doit s'effectuer en même temps que l'achat du billet (place en seconde uniquement).
Pour savoir si le train que vous souhaitez emprunter permet de voyager avec un vélo non démonté, je vous invite à faire la demande en gares ou boutiques SNCF, ou par téléphone au 3635 (0,34cts/min) ou 00 33 892 35 35 35 depuis l'étranger.

Cordialement,

gérolf héberling
gérolf héberling

La réponse de Julie ne répond pas la question. Car je ne cherche pas d'abord un voyage pour après apprendre qu'il n'y a pas de transport de vélos dans le/les train choisi. C'est le contraire: Je cherche mon voyage seulement sous la condition du possible transport de vélo. En ce moment cela est impossible sur les pages web.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page