Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

train 9704 du 17 juillet 2015 suite

Comme expliqué dans ma première question (http://questions.sncf.com/questions/925546-train-9704-17-juillet-2015) j'ai déjà déposé une réclamation sur le site que vous indiquez, et le retard du train n'y était pas reconnu (retard : +0 min), j'ai effectué une seconde demande après votre réponse, tout ça pour constater que ce retard n'est toujours pas reconnu. Merci de régler ce problème et de ne pas indiquer qu'une question est résolue alors qu'elle ne l'est pas!!

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Vous relevez lors de cet échange que les informations données et celles affichées sur le site sont différentes.
En effet, il apparait qu'une mise à jour n'a pas eu lieu sur le site. L’information est remontée aux gestionnaires du site et sera réglée prochainement.

Pour votre information vous avez 2 mois pour faire une demande auprès de nos services après le voyage. Vous pouvez à cet effet utiliser l'enveloppe T qui vous a été distribuée. Celle-ci n'est pas réservée exclusivement aux titres papiers. Dans le cadre "Votre Trajet" vous pouvez noter la référence de votre dossier de 6 lettres et cocher la case E-billet.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

aurelie escalle
aurelie escalle

Je suis dans ce même cas ! Et la sncf répond de façon systématique la même chose, ce qui ne résoud pas le problème !
Impossible de faire sur le site SNCF une réclamation pour le 17 juillet qui donne droit à ce dédommagement annoncé ! Cela commence à être fatiguant...

J'ai gardé l'enveloppe distribuée à quai à l'arrivée, mais qui est réservée, est-il précisé, aux réclamations pour les possesseurs d'un billet papier. J'étais munie d'un e-billet, donc si je veux respecter les règles, il n'y a pas d'autre choix que de passer par ce site, si l'on en croit la SNCF... Et évidemment aucune réponse.

michael P.
michael P.

Bonjour,

Mesure de remboursement exceptionnelle sur un train France-Espagne :

https://www.renfe-sncf.com/fr-fr/organiser-votre-voyage/a...

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page