Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

train 9704 du 17 juillet 2015

Le TGV Renfe du vendredi 17 juillet, arrivée prévue à Paris gare de Lyon à 19h53 est arrivé avec plus d'une heure de retard, suite à une erreur d'aiguillage sur les lignes à vitesse classique et non grande vitesse. J'ai fait une réclamation sur le site Garantie voyages/Garantie ponctualité, mais le train est indiqué comme étant arrivé à l'heure!
Il serait scandaleux de ne pas avoir droit à indemnisation à cause de cette double erreur de la SNCF, merci de rétablir la vérité le plus vite possible.

Bonjour,

Le 9704 du 17 juillet est arrivé avec 60 minutes de retard à Paris gare de Lyon.
Vous pouvez déposer votre demande de compensation à cette adresse :

http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Ou bien directement par courrier avec ce formulaire :

http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

à l'adresse suivante :

Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Merci de votre réponse, dans ce cas il faut absolument revoir l'information à bord du train et à quai, qui n'indiquait pas du tout cette procédure. Mais en ce qui concerne mon billet, pris en France (ici Montpellier-Paris), le site renvoie à celui où j'ai fait ma réclamation, et qui donc indique que ce train n'avait pas de retard : retour à la case départ.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page