Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

train 9704 du 17 juillet 2015

Le TGV Renfe du vendredi 17 juillet, arrivée prévue à Paris gare de Lyon à 19h53 est arrivé avec plus d'une heure de retard, suite à une erreur d'aiguillage sur les lignes à vitesse classique et non grande vitesse. J'ai fait une réclamation sur le site Garantie voyages/Garantie ponctualité, mais le train est indiqué comme étant arrivé à l'heure!
Il serait scandaleux de ne pas avoir droit à indemnisation à cause de cette double erreur de la SNCF, merci de rétablir la vérité le plus vite possible.

Bonjour,

Le 9704 du 17 juillet est arrivé avec 60 minutes de retard à Paris gare de Lyon.
Vous pouvez déposer votre demande de compensation à cette adresse :

http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Ou bien directement par courrier avec ce formulaire :

http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

à l'adresse suivante :

Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Il est précisé également que les trains internationaux sont traités de façon personnalisée. En ce qui concerne France-Espagne :


https://www.renfe-sncf.com/fr-fr/organiser-votre-voyage/a...

Cordialement

Merci de votre réponse, dans ce cas il faut absolument revoir l'information à bord du train et à quai, qui n'indiquait pas du tout cette procédure. Mais en ce qui concerne mon billet, pris en France (ici Montpellier-Paris), le site renvoie à celui où j'ai fait ma réclamation, et qui donc indique que ce train n'avait pas de retard : retour à la case départ.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page