Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

un billet sur internet peut doubler en 3 click pratique honteuse déjà constaté chez d'autres sites?

J'étais une cliente fidèle, mes enfants avaient tous les deux des cartes, c'est fini, je ne donnerais pas un sou de plus pour des pratiques aussi honteuses. Je vais aller voir la concurrence BLABLACAR par exemple

Brigitte EMORINE
Brigitte EMORINE
Valérie de VSC
Valérie de VSC
Equipe

Bonjour Madame Emorine,

A chaque requête effectuée, Voyages-sncf.com garantit le blocage d’une place et d’un prix dès la page de résultat de la recherche à la page du paiement.

Par conséquent, si des internautes choisissent d’abandonner leur commande avant le paiement, ils remettent à disposition la place et le prix affichés.

Les internautes qui ont débuté une recherche avant la vôtre peuvent ainsi remettre en vente un tarif inférieur au vôtre, tout comme les tarifs peuvent augmenter dû à une forte demande.

Sachez de plus que Voyages-sncf.com n'utilise pas l'IP tracking comme expliqué dans ce billet : http://blog.voyages-sncf.com/blog/actualites/archives/non....

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bonne journée !

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lolo G.
Lolo G.

Bonjour (!!),
La centrale de réservation SNCF est interrogée par tous les guichets et boutiques de France et d'Europe, ainsi que par les agences de voyages et les sites internet. Il est donc normal que les prix fluctuent en quelques minutes. Ces pratiques sont les mêmes dans le transport aérien et maritime (Yield Management).
Cependant SNCF ne vend pas directement des billets de train en ligne, ce sont des agences de voyages intermédiaires comme voyages-sncf.com qui s'en chargent. Vous pouvez les contacter directement :
http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email/
Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page