Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Handicapé, 10' pour changer trop court ? Quel quai arrivée de Brest à Rennes et quel quai pour le train de Montpellier ?

Mon épouse, handicapée, marche lentement. Elle va de Brest à Carcassonne via Rennes le 3 août. Mais il n'y a que 10' pour changer et prendre le train pour Montpellier et elle est inquiète. Est-ce suffisant ? Sur quel quai arrive le train de Brest et sur quel quai est celui pour Montpellier ? Y-a-t-il beaucoup de distance, de tunnels, de couloirs ? Merci.

Phil Marnat
Phil Marnat
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Phil,
Le délai de 10 mn à Rennes pour changer de train est suffisant .Si cela vous inquiète, peut-être serait-il préférable de prévoir un départ plus tôt de Brest?
Concernant l'affichage des trains, il se fait 20 mn avant le départ.
Si votre épouse détient une carte d'invalidité , de priorité ou de stationnement de véhicule, vous pouvez contacter le service" Accès Plus " .
Tél : 3635 puis dites" Accès Plus " (0,34€ la 1ère minute et 0,11€ les suivantes) .
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page