Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

rupture de correspondance ayant entrainé retard et nuit à l'hotel, quelles indemnités ?

Le 16/07, je devais prendre un train de Caussade à 15:39 pour arriver à Pierrelatte à 21:11 via 2 correspondances. Suite à un retard sur le trajet Caussade Narbonne, je n'ai pas pu prendre ma correspondance. Les agents de la SNCF m'ont alors redirigé vers Nîmes. A l'arrivée, devant l’incapacité d'assurer mon transport jusqu'à Pierrelatte, un hébergement m'a été proposé. Je suis arrivé le lendemain à Pierrelatte à 10:55. J'ai donc eu un retard de presque 14h sur un trajet de 5:20. J'aurais voulu savoir si je suis en droit de demander des compensations supplémentaires et si oui comment, je n'ai pas réussi à trouvé autre chose que la garantie ponctualité sur votre site qui ne prend en compte que mon retard sur le premier trajet.
Merci de votre attention,
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page