Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

pas de trains Paris - Le Havre dimanche 11 octobre 2015 ?

Actuellement je ne vois sur le site qu'un seul train à 23h ! D'autres trains sont ils prévus ?

Chrystèle
Chrystèle

Bonjour Chrystèle,

Le week-end du 9 octobre (22h30) au 12 octobre (4h30) des travaux de rénovation auront lieu sur cette ligne. De ce fait les horaires ont été adaptés afin de permettre la circulation des trains durant cette période. Et donc ceux-ci ne sont pas encore ouverts à la vente.

Les trains sont ouverts à la vente en général au plus tôt 3 mois à l'avance et au plus tard deux semaines avant le départ.
Je vous suggère de vous inscrire au service d'alerte réservation afin de vous tenir au courant de l'ouverture à la vente des trains à vos dates de voyage.
http://www.voyages-sncf.com/services-train/alerte-reserva...

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Chrystèle,

Les trains sont ouverts à la vente au plus tôt 3 mois à l'avance et au plus tard deux semaines avant le départ.

Si ces trains ne sont pas encore ouverts à la vente, c'est qu'il subsiste une incertitude quant à leurs horaires, qui pourraient éventuellement être impactés par des travaux, par exemple.

Actuellement, plusieurs circulations directes ou avec correspondance sont bien prévues entre Paris et Le Havre, en date du dimanche 11 octobre 2015. Vous pouvez connaître l'ensemble de ces circulations, en consultant la fiche horaire de votre ligne :

http://www.sncf.com/ressources/301_1.pdf

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page