Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Carte sésame et compostage ?

Bonjour,

En cours de demande de la Carte Sésame Aquitaine et des tickets voyages, je souhaite obtenir de plus amples informations sur le dispositif, notamment, en ce qui concerne les tickets à composter.

En effet, il est indiqué sur la plaquette d'information qu'il est logiquement nécessaire de composter le chèque-voyage. Or, effectuant un voyage qui nécessite plusieurs changements, je souhaiterais savoir s'il est nécessaire de composter un nouveau chèque à chaque changement de train, ou si 1 seul chèque est "valide" pour la totalité de mon trajet ?
(Trajet Orthez-Bordeaux, avec changement à Dax, devrais-je revalider un nouveau ticket sésame en gare de Dax afin de rejoindre Bordeaux ?)

Merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme
Jean Charles Glennorth
Jean Charles Glennorth

Bonjour,
il faut composter votre coupon Sésame qu'à la gare de départ.
Vous pouvez faire le trajet global sans aucun problème.
Bon voyage !

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page