Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Réservation sur nouvelle page voyages-sncf.com

Bonjour,

Je cherche à rentrer d'Allemagne le 3 octobre avec un vélo non démonté. Je découvre la nouvelle page des prix de voyages-sncf.com vraiment pas pratique. Il faut d'abord sélectionner un prix, ce qui n'est pas ma priorité, pour ensuite pouvoir cliquer sur le détail du trajet et découvrir les correspondances, temps de correspondance et services à bord ! Si après cette manipulation, je souhaite essayer sur un autre horaire, il est impossible de revenir en arrière, il faut reformuler la demande. Certes, ce jour est surement un cas d'école parce qu'il y a probablement des travaux et que je ne trouve aucun TGV direct Strasbourg-Paris. Le détour effectué et la correspondance : Metz ou Nancy ou Mulhouse avec le type de train me serait beaucoup plus utile qu'un choix par le prix.
J'ai trouvé sur le site de la DB : Offenbourg 10h04. Arr. Strasbourg 10:34. Et après ?? Strasbourg-Paris avec vélo ?

Je préfèrais de beaucoup l'ancienne présentation avec toutes les informations sur la même page.

Merci.

Martine
Martine

Bonjour Martine,

Nous avons constaté un dysfonctionnement sur la page de l'axe que vous souhaitez commander.

Je vous invite donc à passer votre commande à travers un autre canal de réservation soit une boutique SNCF, en gare ou encore par téléphone au 3635. (Tous les jours de 7h à 22h, appel au prix de 0,34€ / minute, hors surcoût éventuel de votre opérateur).

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Bonne après-midi !

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page