Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Résiliation OPTIFORFAIT : combien cela me coutera exactement ?

Bonjour,
j'aimerais avoir des précisions exactes sur les frais de résiliation OPTIFORFAIT qui ne sont pas claires dans les conditions générales : j'ai bien compris qu'entre 1 à 12 mois d'abonnement, ces frais me seront facturés une mensualité. Mais, en prenant l'exemple suivant :
départ abonnement le 1er aout - je résilie le 4 octobre par exemple
est-ce que cela signifie qu'en plus du cout du mois d'octobre en me facturera un mois supplémentaire, ou bien en ne me facturera que le mois d'octobre en entier ??
Par avance merci.

JEROME BORIE
JEROME BORIE
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà eu 12 mois de prélèvements, vous n'avez pas de frais de résiliations OPTIFORFAIT à régler . Si votre abonnement OPTIFORFAIT n'a pas encore atteint les douze mois de prélèvements, les frais de résiliation correspondant à une mensualité. Pour répondre à vos questions, si vous résiliez en octobre, ce mois vous sera prélevé et en plus vous devez vous acquitter des frais de résiliation d'une mensualité. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, vous pouvez le centre OPTIFORFAIT au 0969 367 575 (numéro non surtaxé ) du lundi au vendredi de 08h à 20h.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEROME BORIE
JEROME BORIE

Merci pour cette réponse ... Mais les frais de résiliation ne vous interpellent-ils pas quelque part ?? Je fais en fait état d'un trajet LES AUBRAIS <-> PARIS AUSTERLITZ dont le cout mensuel OPTIFORFAIT est de 342 euros et des brouettes. Vous rendez-vous compte que cela correspond à des frais de résiliation du même montant ??? Je trouve cela un peu scandaleux de la part de la SNCF ...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page