Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Les CGV valent t'elles à l'étranger?

Bonjour
Hormis marjolaine et consort, quelqu'un peut 'il préciser si les CGV valent quelque chose lorsque le billet a été acheté à l'étranger??

olivier g
olivier g
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Olivier,

Nous avons déjà répondu à votre demande à cet endroit:

http://questions.sncf.com/questions/897237-sncf-veut-remb...

La réponse est toujours valable, seul le service de la médiation est en mesure de traiter votre demande. N'hésitez pas à les solliciter de nouveau.

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

olivier g
olivier g

La situation ne vous intéresse plus. Vous. Mais peut être vous seul...Accrochés que vous êtes à vos divers privilèges dignes d'un temps révolu.
Je veux bien croire aussi que cela doit vous faire plaisir aux 2-3 personnes qui ont la lourde tâche de gérer ce forum.
L'étroitesse d'esprit dont vous faites preuve en est la parfaite illustration : Il y a bien longtemps que je me suis résigné à ne plus prétendre être remboursé par votre organisme.
MAIS je continuerai à poster ne serai-ce que pour informer les éventuels utilisateurs qui en plus de devoir subir les affres de la gestion calamiteuse de la sncf, doivent aussi en subir la malhonnêteté.

Pour en revenir à votre réponse, qui reprend avec superbe le grand-guinolesque de la situation : il faudrait aller chercher des sous par la grace à un avocat. Pour un billet que l'on serait pas allé chercher parce que dans le vrai monde, je ne pense pas qu'il existe un quelconque équivalent à cette règle idiote.
Non mais il est temps que l'on vous coupe les vivres, vous et vos petits trains trains oranges.

olivier g
olivier g

Merci, madame
J'attends sa réponse...

olivier g
olivier g

Je me permets un réponse.
Je dois reconnaitre que c'est pénible d'acheter ses billets chez voyage sncf et de devoir ensuite et pour une raison qui m'échappe en découdre ensuite avec le médiateur de la sncf.
Avouez que c'est usant

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page