Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment me faire rembourser mes billets payés par chèque sans avoir à passer par la boutique ?

J'ai acheté deux aller/retour ce matin en boutique pour un montant de 320€ (en 2e classe) avec l'offre entreprise qui vous permet d'avoir (soit disant) 25%. J'ai trouvé les billets aux mêmes horaires et en 1e classe pour le tout 60€ moins cher. J'aimerais me faire rembourser, sans avoir à retourner dans la boutique pour éviter les 1h40 d'attente.

Anonyme
Anonyme

Bonjour Karine,

Adressez votre demande de remboursement avec l'original des billets congés annuel, ainsi qu'un RIB à l'adresse suivante:
Service Relation Client SNCF - 62973 Arras Cedex 9. Gardez une copie de votre demande.

La réduction de 25 % attachée au billet congé annuel (subventionnée par l'Etat et non par l'entreprise) est appliquée sur le plein tarif Loisirs.

Un tarif Loisirs réduit peut être plus avantageux en effet. Les billets prem's sont encore moins chers, mais ne sont ni échangeables ni remboursables.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page