Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remboursement billets

j'avais réservé un aller retour Lille/Nimes du 31 juillet au 15 aout pour mon fils et moi, j'avais payé en partie avec des chèques vacances, devant ajourner ce déplacement je suis allé à la gare de La Bassée pour obtenir le remboursement, on m'a refusé celui sous prétexte que j'avais payé en partie avec des chèques vacances et l'on m'a dirigé vers vous. Je vous ai envoyé ce jour un recommandé avec les billets de train et un RIB afin d'obtenir le remboursement en numéraire. J'espère que celui ci se fera rapidement. J'attends votre retour dès que possible. Cordialement

robert deniau
robert deniau
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Robert,

Conformément aux accords passés entre SNCF et l’ANCV, toute prestation réglée, par Chèques Vacances est remboursée en "Bon Voyage".

Par ailleurs, si vous souhaitez connaître l'avancement de votre dossier, vous pouvez contacter le suivi de commande et de réclamation au 098 098 3635 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 19h.

N'hésitez pas à les appeler.

Bonne journée à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les billets payés en chèques vacances ne sont pas remboursables légalement puisque ce sont des titres de paiement subventionnés, généralement par l'entreprise employeur.

SNCF, commercialement, propose le remboursement sous forme de bons voyages, ce qui constitue un plus.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page