Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Retard du train 3307 avec informations discordantes

Le train du 30.6 Paris caen a eu 1h20 mn de retard. Dans le train, il nous est dit que l'on attend la locomotive. Au bout d'une heure, la locomotive est en place. A l'arrivée, le train a 1h20 de retard et on apprend qu'il n'y a pas de garantie gp. Je trouve cela étrange et en fait à chaque fois la sncf trouve un prétexte pour ne pas avoir à faire de remboursement ( j'avais déjà eu un autre trajet où il nous avait été dit qu'on attendait le contrôleur et lors de la demande de gp on nous a dit pb électrique donc pas de remboursement)
Il est très facile de nous donner n'importe quelle raison pour ne pas avoir à nous indemniser

Delphine Mammès
Delphine Mammès
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Delphine,

Seuls sont éligibles les TGV et les trains Intercités qui arrivent à destination avec un retard supérieur à 30 minutes et imputable à SNCF.
Ce jour là, le retard était consécutif aux conditions climatiques exceptionnelles. Dans ce cas, la Garantie Ponctualité ne s'applique pas.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page