Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

carte sénior et billet non échangeable ?

attention lorsque vous réservez un billet en seconde classe avec la carte sénior échangeable et remboursable on vous propose pour quelques euros de plus un trajet en 1ère classe mais lisez bien les petites lignes car ce billet est lui ni échangeable ni remboursable. Quel cynisme ! proposez à des personnes dont la santé se dégrade des billets qui ne sont pas échangeables, c'est pour le moins déplacé, quelle drôle politique marketing lorsqu'on ne respecte plus ses ainés...

chris
chris
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Chris,
Il existe une multitude de tarifs et pour chacun d'entre eux, des conditions d'après vente différentes.
Cela arrange ou pas les usagers.
Le tout est d'en prendre connaissance au moment de l'acquisition de votre billet.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Chris,

La Carte Senior+ est destinée aux clients de 60 ans et plus.

Les souscripteurs de la Carte Senior+ représentent une part importante de la clientèle adhérente au système de fidélité SNCF, offrant des réductions sur les titres de transport. Par ailleurs, nombreux sont les clients titulaires de la Carte Senior+, qui acceptent l'offre de sur-classement, et ses conditions qu'ils approuvent en toute connaissance de cause. Enfin, leur rythme de vie leur permet souvent de bien mieux s'informer et de préparer correctement leur voyage, que la clientèle moins âgée. Y compris en tenant compte des dates de soins programmés, dont ils peuvent faire l'objet, par exemple dans le cadre d'un traitement d'un cancer.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page