Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Peut-on bénéficier de la promo sur la carte jeune si l'on choisit une date de validité non comprise entre le 2et29 juin?

Il s'agit d'un renouvellement de ma carte jeune et j'aimerais pouvoir l'effectuer avec une date de validité commençant au 29/08/2015, tout en bénéficiant de la promotion actuelle, est-ce possible si j'effectue ma commande aujourd'hui?

Cécile Stanek
Cécile Stanek

Bonjour Cécile,

Vous pouvez tout a fait choisir la date de début de validité de votre carte.
Cependant afin de bénéficier de l'offre "100% remboursée", celle ci doit être achetée avant le 29 Juin, dernier jour pour profiter de la promotion.

Le principe de l'offre est une réduction immédiate de 15€ sur les cartes commerciales et un remboursement différé du montant payé sous forme de 2 codes avantages envoyés par mail en deux temps (1 fin juillet et 1 fin Août). Ces codes seront valable 1 mois chacun, pour un voyage jusqu'à 3 mois après la date d'achat du billet.

Vous pouvez acheter votre carte soit en gare ou boutique SNCF, par internet sur le site http://www.voyages-sncf.com, ou par téléphone au 3635 (0.34cts/min).

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Cécile,

Lorsque vous achetez votre Carte Jeune, il est possible de demander une date de début de validité jusqu'à 3 mois après la date d'achat de celle-ci.

Par conséquent, vous pouvez l'acheter aujourd'hui, et faire commencer sa validité le 29/08 prochain.

Voir les conditions de la Carte Jeune :

http://www.voyages-sncf.com/services-train/carte-abonneme...

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page