Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

J'ai reçu de l'eau de javel en sortant du train

Bonjour,
Avec mon ami, j'ai effectué hier un voyage en train ouigo N° de train :6276, arrivé à Marne la Vallée Chessy TGV le 26/06/2015 à 09h16 . A notre sortie de la voiture 3, nous avons reçu de l’eau de javel sur nos vêtements, cheveux, et visage. Il s'agissait en fait d'une opération de nettoyage au dessus du train. Nous avons avisé un agent ouigo qui nous a conseillé de faire une réclamation auprès de la sncf puisqu'il s'agissait d'un nettoyage ayant eu lieu en gare. Nos vêtements on été décolorés par endroits, ainsi que nos chaussures!ils sont donc bons pour la poubelle!et, plus grave, la peaux de mon visage et mes cheveux ont été légèrement brûlés par la javel ce qui m'a occasionné des brûlures et démangeaisons!je trouve cela inconcevable qu'une telle chose ait pu se produire, et je voudrais savoir qui contacter pour obtenir un dédommagement ainsi que le remboursement de nos affaires abîmées.
Merci de me répondre au plus tôt.

sophie
sophie

Réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page