Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

recrutement avec un niveau BTS

Bonjour,
J'ai un niveau BTS, donc ne possède pas le BTS mais je souhaite postuler pour un poste de technicien de la circulation ferroviaire. Je suis actuellement en poste dans la régulation ferroviaire à l'étranger. Cela est-il possible car pour cette catégorie il est demandé un diplôme validé de niveau III. Merci de votre réponse

laurent Marie
laurent Marie

Bonjour,
je peux vous affirmer que l'un des premiers contrôle est la vérification de l'obtention du diplôme de niveau III car en tant que Technicien de la Circulation Ferroviaire vous êtes Agent de Maîtrise.
Par contre dans le même domaine de métier vous avez : Opérateur de la Circulation Ferroviaire - http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7328 et après vous pourrez évoluer en interne.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page