Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

voyager avec un vélo non démonté ?

bonjour,

Je souhaite avoir la confirmation qu'il est bien possible de voyager avec un vélo non démonté et sans housse dans un TGV equipé d'un emplacement vélo, en ayant réservé une place pour le vélo. En effet, lors de mon trajet Strasbourg - Rennes du 18 juin 2015, le controleur du train Massy - Rennes(19h36) a prétendu qu'il m'était complètement interdit de rentrer dans ce train avec mon vélo sans housse, et j'ai failli rester à quai, sans solution.
C'est pourquoi, afin d'être sure de moi la prochaine fois que je voyagerais avec mon vélo, j'aimerais savoir si cette housse est indispensable ?

bien cordialement,

Juliane

juliane christen
juliane christen

Réponses

Bonjour Juliane,

Je vous confirme qu ' une housse pour vélo n' est pas nécessaire, si vous avez réservé une place pour le vélo dans un emplacement dédié (10 euros pour le vélo ).

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page