Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment repasser la visite pour embauche alors que ... ?

Bonjour, il y a deux ans de cela après avoir réussi toutes les étapes de recrutement (certificat d'aptitude psychologique, certificat d'aptitude physique, etc.. )
j'ai donc passé la visite médicale (test urinaire, prise de sang, cardiogramme, test auditif et test de vision) et au test de vision, on me dit que j'ai un problème de vision (vision du relief) et donc que je suis inapte au travail que je dois faire (Opérateur de signalisation électrique).

À cette période, je ne portais pas de lunettes ou de lentilles de contact.
J'ai donc fait deux bilans visuels dans deux centres différant qui ont conclu qu'avec le port de lunettes ou de lentilles de contact cette vision peut être corrigée.
Et donc je veux savoir si je dois refaire une candidature ou a-t-il un moyen de repasser la visite médicale directement ? Car repasser toutes les étapes de recrutement et les réussir, pour echoué une nouvelle fois à la visite médicale, ne seraient qu'une perte de temps.

On vous remercient

Anis Azzabi
Anis Azzabi

Bonjour Anis,

Etant donné que vous êtes venu en session de recrutement il y a deux ans, le délai maximum a été dépassé.
Il vous faudra donc postuler à nouveau au métier sur notre site emploi.sncf.com et repasser les différentes étapes de recrutement.

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page